Pascal Bataille
About
Pascal Bataille is from La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Pascal is currently PDG at Adonis Hôtels & Résidences, located in La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Pascal also works as PDG at Groupe Hôtelier Bataillé, a job Pascal has held since Jul 2001.
You can find Pascal Bataille's email on finalScout.com. FinalScout is a popular professional database with more than 500 million business professionals and over 200 million company profiles.
Pascal Bataille's current jobs
Dans la continuité de l'activité de Groupe Hôtelier Bataillé crée en 2001, il paraissait évident de devoir s'adapter à l'évolution du marché et notamment celle des hôteliers; Adonis Hôtels et Résidences représente 28 établissements, 1 600 chambres et propose 3 formules ; - Prise à Bail d'hôtels et ou résidences de tourisme. Les investisseurs sont alors garantis par un bail commercial allant de 9 à 12 ans. Ils peuvent avoir soit un loyer fixe soit un loyer fixe plus une partie variable - Mandats de Gestion : nous gérons pour le compter d'investisseurs des hôtels et/ou résidences de tourisme. Dans ce cadre, nous nous chargeons de la direction, du management, de la gestion, de l'exploitation, de l'entretien ... Nous nous rémunérons avec un % du CA, un % du RBE et une prime d'objectif. Ainsi, il n'existe pas de conflits d'intérêts _ Mandat commerciaux : Adonis Hôtels, fort de son concept et de son approche de marketing direct pour réduire les coûts et donc optimiser les marges a développé en 2013 un produit gobal et surtout complet dans le seul intérêt de la mise en avant, non pas comme cela s'est toujours fait, de l'hôtel lui même. Notre équipe basée à La Seyne et Paris a toujours cultivée la proximité de ses clients pour que l'écoute et l'échange permettent une vraie efficacité. Pour continuer le développement commercial et être toujours plus proche de nos partenaires, nous ouvrons en 2017 2 bureaux commerciaux à Aix et Paris.
Gestion d'hôtels en propre Mandats de Gestion Groupement hôtelier permettant à l'hôtelier indépendant d'avoir accès à de la commercialisation à mindre cout, tout en restant maître et propriétaire des contrats passés pour lui